Dior Homme | DIORMAG

22 Septembre
nouveautés

La campagne Dior Homme printemps 2018

Découvrez la collection Dior Homme printemps 2018, imaginée par Kris Van Assche, le Directeur Artistique de Dior Homme, et incarnée par l’acteur et égérie de la Maison Robert Pattinson, à travers la nouvelle campagne photographiée par Karl Lagerfeld.

C’est dans un atelier d’artiste parisien ouvert sur les toits de la ville que Robert Pattinson pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld. L’allure contemporaine de l’acteur, habillé de la collection Dior Homme printemps 2018, est rehaussée par le décor brut d’un noir et blanc intemporel. Au fil de la série, Robert Pattinson s’approprie les pièces de ce vestiaire masculin créé par Kris Van Assche, passant du costume complet à un style plus décontracté sans perdre de son élégance.

22 Août
nouveautés

Le sac Dior Homme Motion

Cet été, de nouveaux sacs Dior Homme enrichissent les collections masculines de la Maison, créées par le Directeur Artistique Kris Van Assche. Associant élégance et modernité, leur design léger, compact et fonctionnel en fait des essentiels au style contemporain.

Habillé de Nylon et de cuir de veau noirs, le sac à dos Motion arbore la cicatrice emblématique du vestiaire masculin. Orné d’une abeille, véritable code de la Maison, et de la signature Dior aux finitions palladium, il se décline en toile de Nylon rouge, pour un style toujours à la pointe de la modernité. A la fois élégant et pratique, il dispose de multiples poches et d’un intérieur spacieux, et s’adapte à différents usages au quotidien. A la main ou sur les épaules, il permet de transporter facilement un ordinateur portable, des documents ou un nécessaire de sport toute la journée, et se referme grâce à son cordon au motif tricolore.

22 Août
nouveautés

Perspectives

Découvrez la collection fall 2017 de Dior Homme, photographiée par Johan Sandberg, dans une série exclusive parue dans Dior Magazine. Alternant les plans serrés, les plans larges et les portraits, cette série de clichés en noir et blanc dévoile les silhouettes imaginées par Kris Van Assche. 

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

  • ©

    Johan Sandberg

13 Juin
nouveautés

Into the night

Découvrez #Intothenight, la vidéo réalisée par David Sims pour la campagne Dior Homme hiver 2017-2018. 

13 Juin
nouveautés

Campagne Dior Homme hiver 2017-2018

A l’occasion de son dixième anniversaire chez Dior Homme, Kris Van Assche a fait appel au photographe britannique David Sims pour interpréter la collection hiver 2017-2018. 

Afin de mettre en avant la personnalité créative et multifacettes de l’homme Dior, ainsi que la dualité essentielle à l’esprit de la Maison, la campagne crée un effet de contraste avec des diptyques présentant les nouveaux visages de la saison : des talents issus de la mode, de la musique et du cinéma. L’acteur américain Lucas Hedges et Dave Gahan, le leader du groupe Depeche Mode, rejoignent le mannequin français Dylan Roques et le new face belge Christophe T Kint. A la croisée d’univers et de générations différentes, ils représentent une évolution stylistique qui suit la trajectoire de Dior Homme, du classicisme vers un style plus contemporain.

Dans l’une des mises en scène, les lignes de Scotch « HARDIOR » conçues pour le défilé hiver 2017-2018 forment un décor graphique, mettant en valeur le tailoring de la saison, entre rayures tennis et silhouette déconstruite, porté avec des détails métalliques et des baskets à semelle en caoutchouc. Une deuxième série d’images mixe des éléments de la bourgeoisie d’antan avec l’énergie pure de la jeunesse. L’ensemble est accentué par un savant jeu d’ombres et de lumière, la signature visuelle de David Sims.

Plus d'articles