Diorskin Forever Undercover | DIORMAG

03 Février
nouveautés

Diorskin Forever Undercover en backstage

Le nouveau Diorskin Forever Undercover, fond de teint haute couvrance, tenue vingt-quatre heures, créé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a illuminé le visage des mannequins lors du défilé haute couture printemps-été 2018. 

©

Vincent Lappartient

Peter Philips, en backstage du show, livre les secrets de son make-up look réalisé « grâce au Diorskin Forever & Ever Wear Primer appliqué au préalable, suivi du Diorskin Forever Undercover Foundation ». Pour les retouches, il explique : « J’ai posé quelques touches de Diorskin Forever Undercover Concealer pour apporter de la lumière et de légères corrections. Enfin, j’ai balayé le visage avec un nuage de Diorskin Forever & Ever Control Poudre Libre. »

02 Février
nouveautés

En coulisse

Entre une séance de pose et une retouche make-up avec Peter Philips, retrouvez l’actrice et égérie Natalie Portman, le teint impeccable et l’allure libre, dans les coulisses de la campagne Diorskin Forever Undercover.

02 Février
nouveautés

Diorskin Forever Undercover – La vidéo

Découvrez la vidéo de campagne du nouveau Diorskin Forever Undercover, avec Natalie Portman. Face à la caméra, l’actrice et égérie révèle un teint parfait et tout en naturel, depuis le matin jusqu’au bout de la nuit. 

01 Février
nouveautés

Correction extrême

Inspiré par cette nouvelle génération de jeunes femmes en quête d’un teint toujours parfait, Peter Philips a imaginé pour elles Diorskin Forever Undercover : un fond de teint fluide, capable, à lui seul, de camoufler et d’uniformiser totalement, mais avec légèreté et naturel. 

Le nouveau Diorskin Forever Undercover est une véritable prouesse, comme l’explique le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior : « Intégrée dans une texture très fluide, la haute concentration en pigments assure une correction parfaite des imperfections. Ce qui est très nouveau pour un tel niveau de couvrance, c’est que le produit ne se sent pas et ne se voit pas. Le fini est frais et suffisamment mat pour ne pas nécessiter de poudre. » Pas d’effet masque donc, car les vingt-six teintes de Diorskin Forever Undercover sont formulées à base d’eau, pour fusionner impeccablement avec la peau. Enfin, pas besoin d’une longue routine ni de plusieurs couches de produit : quelques secondes d’application suffisent pour un résultat qui dure vingt-quatre heures, grâce à une formule enrichie de deux polymères qui participent à la résistance du fond de teint à la chaleur et à l’humidité. Pour rafraîchir le look, on peut ajouter une touche de Diorskin Forever Perfect Cushion, qui se réinvente cette année avec une édition limitée à l’esprit très couture, habillée de cuir à motif cannage, disponible exclusivement en Asie.

01 Février
nouveautés

Diorskin Forever Undercover

A l’heure des selfies où la peau s’affiche ultracorrigée, la Maison réinvente cette tendance de la perfection extrême avec le nouveau Diorskin Forever Undercover. Un fond de teint fluide qui offre à la fois une haute couvrance vingt-quatre heures durant* et un fini seconde peau, créé par Peter Philips et incarné par l’actrice et égérie Natalie Portman.

Regard caméra, attitude libre, teint sous contrôle : vêtue des créations de Maria Grazia Chiuri pour la Maison, confiante dans son pouvoir de séduction jusqu’au bout de la nuit, Natalie Portman incarne dans la campagne la perfection nouvelle génération de Diorskin Forever Undercover.

*Test instrumental réalisé sur 20 femmes.

Plus d'articles