Diorsnow | DIORMAG

28 Mars
nouveautés

Glow on anytime, anywhere

Experts du glow par excellence, les soins de la ligne Diorsnow s’associent pour révéler une peau éclatante, à la transparence immaculée.

Au cœur de la ligne Diorsnow, le sérum éclaircissant 3QD Essence of Light aide à rétablir la luminosité naturelle de la peau. Appliqué matin et soir sur le visage, il éclaircit le teint de 3 tons en 2 mois et réduit visiblement les taches et les zones d’ombre, pour une peau transparente, à l’éclat pur et immaculé.

La nouvelle Lumière Liquide Perfectrice recouvre ensuite la peau d’un délicat voile rosé translucide qui hydrate, uniformise et sublime le teint, en alliant le meilleur des savoir-faire en matière de soin et de correction optique.

Utilisé en retouche à tout moment de la journée, le nouveau Perfect Glow Cushion offre jusqu’à 24 heures d’hydratation, combinée à une action unifiante et éclaircissante, le tout en un seul geste. Dès la première application, le teint est parfaitement éclatant, tandis que la peau est instantanément rafraîchie et sublimée.

28 Mars
nouveautés

Dive into the glow

La nouvelle Lumière Liquide prend soin de la peau de l’intérieur et l’embellit en surface.

Dans une formule hybride qui associe toute l’expertise du soin Dior aux dernières technologies de correction optique, la texture rosée translucide de la Lumière Liquide gorge la peau d’hydratation, estompe les imperfections et sublime délicatement la lumière naturelle de la peau. Une invitation à plonger dans la lumière incarnée avec grâce par la mannequin Ruth Bell, au visage angélique. 

28 Mars
nouveautés

Diorsnow, le sérum 3QD* Essence of Light

Au cœur de la gamme Diorsnow, le sérum 3QD* Essence of Light révèle la beauté à la pureté immaculée des femmes asiatiques.

La Science Dior a concentré dans un flacon de lumière le pouvoir d’ingrédients d’origine naturelle afin de rétablir la luminosité naturelle de la peau. Reflet du savoir-faire et de l’expertise de la Maison, ce Sérum Lacté Eclaircissant atténue, jour après jour, les irrégularités du grain de peau et contribue à réduire les taches apparentes grâce au remarquable pouvoir éclaircissant de l’edelweiss des Jardins Dior.

 

* 3 Quasi-drug : éclaircissant, apaisant, antirugosité. Certification délivrée par le ministère japonais de la Santé, du Travail et des Affaires sociales.

Plus d'articles