Journée de la femme | DIORMAG

08 Mars
événements

Devenir une femme forte

Pour clore la série d’interviews Being a Woman, Charlize Theron partage ses conseils. 

On ne naît pas invincible. Selon l’actrice et égérie du parfum J’adore, on devient une femme forte en montrant ses faiblesses. Une vision inspirante de la féminité que Charlize Theron livre lors de ce dernier volet de Being a Woman, réalisé spécialement pour le 8 mars. 

08 Mars
événements

Being a Woman

Dans ce deuxième volet de Being a Woman, Charlize Theron donne sa vision de la femme. 

Egérie du parfum J’adore, Charlize Theron incarne, au fil des campagnes, l’image d’une femme indépendante et authentique qui saisit l’instant présent. Dans cette interview, elle encourage chacune à suivre son propre chemin et à rester fidèle à ses valeurs. Une perception féminine qui guide depuis toujours la création de J’adore. 

07 Mars
événements

Dior célèbre les femmes

« J’aime être une femme », affirme Charlize Theron. Egérie du parfum J’adore depuis plus de douze ans, elle se confie, dans une série d’interviews exclusives baptisée Being a Woman, à l’occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars. 

« Je rêvais de les rendre non seulement plus belles, mais plus heureuses », écrivait Christian Dior à propos des femmes dans ses mémoires. Un désir que la Maison place, depuis toujours, au cœur de ses créations. A l’occasion de la Journée internationale qui leur est dédiée, elle a choisi de donner la parole à Charlize Theron, égérie du parfum J’adore. Avec son emblématique amphore de verre qui évoque la silhouette de la ligne En huit, imaginée par le couturier-fondateur pour sa première collection en 1947, et son bouquet floral unique et intense, J’adore se destine à une femme inspirante, puissante et déterminée. Celle qu’incarne l’actrice à travers les campagnes depuis plus de douze ans.

Dans ces interviews, baptisées Being a Woman et déclinées en trois minifilms, Charlize Theron se livre sur sa carrière. Dans ce premier volet, c’est une anecdote qu’elle confie.

Plus d'articles