Lacquer Plump | DIORMAG

14 Mars
nouveautés

Brillance et couleur

Mise en scène par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, l’encre laquée repulpante de la Maison, Dior Addict Lacquer Plump, habille les lèvres de teintes fuchsia, corail, prune ou bois de rose. 

14 Mars
nouveautés

Bella Hadid behind the scenes

Entre deux prises de vues, retrouvez Bella Hadid, égérie du maquillage Dior, sur le tournage de la campagne de Dior Addict Lacquer Plump, filmée par la réalisatrice Cass Bird.

14 Mars
nouveautés

Féminité affirmée 

Confiante et féminine, Bella Hadid, égérie du maquillage Dior, est le nouveau visage de l’encre laquée repulpante Dior Addict Lacquer Plump. Rose framboise, corail lumineux ou rouge éclatant, ses lèvres se parent de teintes différentes au gré des beauty-looks signés Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de Dior. 

13 Mars
nouveautés

Une palette de couleurs vibrantes

Déclinée en seize teintes, Dior Addict Lacquer Plump, la première encre laquée repulpante de la Maison, se prête à tous les moments de la journée. 

« Le pack a été travaillé pour faire la part belle à la couleur, avec une signature Dior qui met en valeur chacune des teintes pétillantes », précise Peter Philips. Avec son écrin trompe-l’œil reprenant la forme d’un rouge à lèvres, l’encre laquée Dior Addict Lacquer Plump révèle en transparence ses seize nuances, déclinées en trois effets : Classics, Neons et Glitters.

 

Intemporelles et élégantes, les teintes Classics se portent en toute occasion, à l’image du bois de rose 456 Dior Pretty. Les nuances Neons répondent quant à elles aux envies plus festives. Le 676 Dior Fever, un fuchsia intense, légèrement bleuté, ravive les lèvres avec sa couleur affirmée. Enfin, les teintes Glitters apportent un effet brillant et pailleté, comme le 538 Dior Glitz et sa couleur corail aux reflets métalliques.

12 Mars
nouveautés

En aftershow avec Bella Hadid

A l’occasion de la sortie de l’encre laquée Dior Addict Lacquer Plump, Bella Hadid, égérie du maquillage Dior, nous invite à la suivre en aftershow. 

Spots éblouissants, musique entraînante et boules à facettes… C’est dans l’atmosphère électrique d’un aftershow que Bella Hadid nous fait découvrir la première encre laquée repulpante de la Maison. Devant la caméra de la réalisatrice Cass Bird, le mannequin défile sur un dance-floor multicolore, tandis que son reflet se multiplie à l’infini par un jeu de miroirs. Alors que la fête bat son plein, elle s’adonne à quelques retouches. A l’aide de l’applicateur mousse ou du bout des doigts, elle applique rapidement et facilement son Dior Addict Lacquer Plump, pour une bouche vibrante de couleur, jusqu’au bout de la nuit. « Bella Hadid a des lèvres sensuelles et pulpeuses qui sont mises en valeur par le fini bien brillant de notre encre laquée », explique Peter Philips. 

Plus d'articles