Precious Rocks | DIORMAG

13 Novembre
nouveautés

L’interview de Peter Philips

Découvrez l’inspiration du look Precious Rocks de cet hiver, dévoilée par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior.

12 Novembre
nouveautés

Precious Rocks : le film

Retrouvez Lindsey Wixson illuminée par les harmonies rubis et émeraude du beauty-look de cet hiver, imaginées par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior. 

12 Novembre
nouveautés

Le beauty-look de l’hiver

Pour accompagner l’ambiance festive de la fin d’année, Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a imaginé Precious Rocks, un look en édition limitée qui unit l’attitude rock et le raffinement de la femme Dior.

A l’approche de l’hiver, le look Precious Rocks apporte des couleurs profondes, des éclats précieux et une fraicheur électrisante pour une beauté à la fois légère et sophistiquée. Avec un regard qui emprunte les nuances du rubis et vibre avec le rouge grenat enivrant des lèvres, le mannequin Lindsey Wixson incarne ce beauty-look étincelant.

La gestuelle du rouge à lèvres est revisitée grâce au raisin facetté du Diorific Khôl, dont la pointe permet une application précise. Avec sa haute dose de pigments, il confère au sourire un fini velours et une longue tenue, tandis que sa formule au beurre végétal prodigue un effet adoucissant. Du topaze à l’améthyste en passant par le grenat, chaque teinte est inspirée par la vibrance et la tonalité des gemmes. Avec son effet mat, le Diorific Matte Fluid habille les lèvres comme les joues d’un Nude subtil ou d’un rouge embrasé. En harmonie avec les teintes précieuses et vibrantes de la bouche, le Diorific Vernis se décline en Grenat, Emerald, Amethyst ou encore Ruby, comme autant de joyaux auxquels peut s’ajouter par petites touches la laque dorée du Diorific Vernis Liner. Pour le regard, la palette 5 Couleurs est revisitée en deux harmonies dont le compactage facetté emprunte le relief des pierres précieuses. Avec Ruby, le rouge somptueux s’épanouit aux côtés des brun, bordeaux et ivoire traversés d’or et de nacres. Pour la version Emerald, les nuances profondes et les textures riches se combinent autour de vert émeraude, de gris et de rose. Afin d’ajouter une touche finale au regard, le Diorshow Bold Brow reprend l’éclat de l’or pour des sourcils étincelants. Grâce à la poudre Diorblush Precious Rocks, les couleurs du look sont rehaussées, tandis que le Diorific Precious Rocks illumine le teint de reflets subtilement dorés. Enfin, comme une surprise de la Maison, le rouge à lèvres Rouge Dior est édité dans un coffret pour ces fêtes de fin d’année, avec sa bague exclusive au cannage facetté et cinq recharges de teintes essentielles. 

Plus d'articles