Summer Animation | DIORMAG

21 Juillet
nouveautés

La dolce vita

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Dior vous donne rendez-vous à Rome, la Ville éternelle, berceau de la douceur de vivre. 

A quelques jours de l’été, la Maison vous invite, à travers un film joyeux et coloré, à une visite guidée de la capitale italienne. C’est Audrey Hepburn, héroïne espiègle et pétillante de Vacances Romaines – comédie des années 1950 réalisée par William Wyler –, qui joue les guides en Vespa. Au fil de son excursion dans la ville, on croise les créations estivales de la Maison. La composition florale et féminine Miss Dior Blooming Bouquet a élu domicile sur la fontaine de Trevi, monument symbole de Rome, quant aux Dior Vernis, ils s’offrent un bain de soleil au bord d’une piscine. Plus loin, ce sont les rouges à lèvres Dior Addict Lip Tattoo qui se fondent dans le décor, s’invitant avec leurs nuances pop sur un gelato aux couleurs gourmandes. 

21 Juillet
nouveautés

Une fraîcheur sorbet pour la peau

Même en vacances, l’hydratation est la base d’une routine beauté. Avec les soins Dior Hydra Life, la Maison transforme ce geste en un moment de bien-être intense. 

Concentré de nature et de plaisir, Dior Hydra Life propose une nouvelle* façon d’hydrater la peau. Elaboré à partir de mauve et de feuilles d’haberléa, l’Aqua Serum Hydratation Intense offre une pause fraîcheur indispensable en été. Gorgé d’actifs d’origine naturelle, il dynamise instantanément la peau et l’hydrate en profondeur. Ce sont les mêmes ingrédients que l’on retrouve dans la composition de la Crème Nourrissante Hydratation Fraîcheur qui apaise la peau tout en la nourrissant intensément. Sa texture gel-crème offre un effet rafraîchissant immédiat et longue durée. Autre étape indispensable d’un rituel beauté complet : le regard. Avec son applicateur en céramique, le Soin Yeux Hydratation Givrée, enrichi en bleuet et en nacres minérales, illumine le contour de l’œil et procure un effet antifatigue à tout moment de la journée. Pour une peau belle au naturel et sublimée par le soleil.

* Chez Dior.

21 Juillet
nouveautés

Un beauty-look aux couleurs de l’été 

Des teintes acidulées du Dior Addict Lip Tattoo et des Vernis Dior aux teintes lumineuses de la poudre Diorskin Mineral Nude, Dior présente ses indispensables make-up de la saison, nés de l’impulsion créative de Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison. 

Déclinée dans de nouveaux coloris vitaminés, inspirés par des fruits gorgés de soleil, ainsi que dans des couleurs naturelles, à l’instar du Natural Beige 421 ou du Natural Coral 451, l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo à l’effet tatouage bouscule les habitudes maquillage. Elle garantit une tenue longue durée sans effet de matière et un fini seconde peau. Les ongles aussi s’habillent de teintes estivales avec les Vernis Dior. Faciles à appliquer, ils se dévoilent dans des nuances Nude et fraîches, telles que Ruban 268 et Muguet 108, ainsi que dans des tonalités vibrantes, à l’image du Coral Crush 445. Pour un hâle naturel et un effet bonne mine instantané, la poudre Diorskin Mineral Nude, adaptée à toutes les carnations, réchauffe le teint. Multipliant les effets du soleil sur la peau, cet allié beauté s’adaptera à la perfection au climat méditerranéen. 

21 Juillet
nouveautés

Sillages d’été 

En guise de prélude aux longues journées ensoleillées, la Maison dévoile trois de ses fragrances iconiques imaginées par François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior. Fraîches et envoûtantes, elles s’invitent dans un décor unique : les rues solaires et colorées de Rome.

Comme un avant-goût d’été, Miss Dior Blooming Bouquet laisse flotter dans l’air un doux parfum floral. La délicatesse de ses accords de pivoine et de rose damascena s’ajoute à ses notes vives de bergamote de Calabre et à celles, plus suaves, de muscs blancs. Un sillage poétique pour une Miss Dior fougueuse et charmeuse. Autre signature estivale : J’adore Injoy, composition fruitée-salée qui surprend les sens. Parfum de l’absolu féminin, son nom sonne comme une exclamation de joie, une déclaration d’amour à la vie. Célébrant l’instant présent, il devient, le temps d’un été, une ode à la douceur de vivre italienne.

Vive et piquante, la fragrance Dior Homme Sport réinventée par François Demachy se destine, quant à elle, aux citadins élégants, aux hommes en constant mouvement, qui feront des rues de Rome leur nouveau terrain de jeux. Façonnée autour de notes fruitées et épicées, elle conjugue l’acidité des agrumes, tels que l’orange sanguine, l’essence de cédrat et de pamplemousse, à la douceur de l’extrait de poire. Autant d’expériences olfactives à s’offrir cette saison.

Plus d'articles